Si nous avons choisi d’appeler notre Maison d’Hôtes « Doux Instant », ce n’est pas simplement car cela sonnait agréablement à l’oreille, mais parce que vous allez réellement passer un doux instant lors de votre séjour au sein de notre établissement.
La maison vous proposera divers lieux pour concrétiser cette promesse.

Le plaisir et la détente se trouveront auprès du jacuzzi. Pourvu de 6 places, il est privatisé lors de son usage. Il a été installé en retrait du jardin, entouré de verdure. Les massages de l’eau à 36° vous procureront la sensation d’être ailleurs. Une terrasse y est juxtaposée et vous permettra de prolonger cet agréable moment.

Autour de la piscine, 10 x 5 mètres, sont installés des transats à l’ombre des oliviers. Vous en profiterez pour vous reposer et vous laisser glisser dans une douce torpeur, bercés par le chant des cigales. Si la chaleur vous semble trop pesante, la douceur de son eau vous rafraîchira, c’est dans ce cadre que vous pourrez savourer nos copieux petits déjeuners et leurs confitures maison.

Si vous le souhaitez, nous passerons un moment avec vous à l’ombre de la tonnelle, pour évoquer les manifestations, les lieux et les légendes qui animeront votre séjour. C’est ainsi que vous commencerez votre journée, accompagnés par le chant des oiseaux, tout en appréciant la vue sur ce beau plan d’eau et sur le charme dégagé par la maison.

Doux Instant, c’est un retour au temps présent dans la simplicité, le calme, l’authenticité..